L'empire des sens

L'empire des sens

OBJETS DE DRESSAGE


OBJETS DE DRESSAGE

3142668554_1_4_D9NQFI3l.gif
Il existe une grande variété d'objets de dressage.
 

Généralement, ils sont utilisés pour punir, mais, mis en oeuvre gentiment, ils peuvent être très érotiques. 

Ces objets ne doivent être utilisés que dans le but d'affirmer la discipline. Ils sont le symbole de l'autorité et du pouvoir du dominant. 

Ces objets sont donc plus que de simples outils. N'utilisez pas un objet sans vous être au préalable exercé. 

Ils doivent inspirer le respect à la soumise et entraîner un changement immédiat de son attitude.

C'est pourquoi, ils doivent être utilisés à bon escient et avec parcimonie. 

Les ceintures peuvent être utilisées pour discipliner une soumise. Pliées en deux, elles sont très efficaces pour fesser. Il est très facile de déborder avec une ceinture, infligeant ainsi plus de souffrances que nécessaire. 

Bien entendu, la force de la souffrance est à la discrétion du couple. 

 


sm (16).JPG

MOI
Les cravaches d'équitation sont également très efficaces. Le manche de la cravache, plantée entre les cuisses de la soumise, est très érotique, et un coup de cravache est très impressionnant pour la soumise. 

 

2012-10-21_21.50.39.jpg

MOI

Le fouet peut engendrer des blessures cutanées s'il est utilisé avec trop d'entrain. Cependant, si vous l'utilisez avec plus ou moins de douceur, vous n'aurez aucun mal attirer l'attention de votre soumise. L’usage du fouet couvre une large surface de peau, offrant ainsi une grande variété de souffrances. 

Les rames existent en différentes tailles et formes. Elles sont utilisées pour fesser une grande surface. Ces objets doivent être utilisés avec la plus grande attention. La souffrance qu'ils créent peut être bien supérieure à celle engendrée par le plat de la main. 

Un dominant inexpérimenté devrait les utiliser sur lui-même en premier, pour apprécier l'intensité de la douleur. Il aura ainsi une bonne estimation de la force nécessaire pour obtenir un résultat donné.

Il existe également des objets comme des baillons, des masques faciaux. Je recommande au dominant débutant de ne pas utiliser ces accessoires. Bâillonnée, la soumise est dans l'incapacité de prononcer le mot clé et risque ainsi d'être blessée par inadvertance

 3142668554_1_4_D9NQFI3l.gif
LIVRE D 'OR
 
https://static.blog4ever.com/2014/04/772045/artfichier_772045_3728840_201405083250461.jpg

09/05/2014
0 Poster un commentaire