L'empire des sens

L'empire des sens

LE CLITORIS

 

- juste pour le plaisir

 

 
 
 
 
 
Maximiser le plaisir sexuel, avec la bénédiction de la nature!
 
La partie la plus sensible du corps de la plupart des femmes est le clitoris. Apprenez comment il peut être utilisé pour maximiser le plaisir sexuel est une partie essentielle de l'amour.
 
Le clitoris est une partie de l'appareil génital féminin, et est le centre de la sexualité de la plupart des femmes. À bien des égards, est similaire au pénis - gland a un capot et un arbre se redresse dans l'excitation sexuelle, et aussi la raison pour laquelle il est en érection il s'engorgent de sang.
 
Certaines femmes pensent que leurs zones les plus érotiques sont enfouies à l'intérieur de son vagin, mais pour la plupart des femmes, il n'est pas. Pour la plupart des femmes, leur organe le plus érotique est le clitoris - et il est important que les hommes et les femmes sont conscientes de leur rôle dans l'amour.
 
 
 
 
 
 
 
20120929_113847.jpg
 (mon petit clito)
 
 
 
 
 
Structure
 
Le clitoris est un organe érectile très sensible situé juste en dessous de l'os pubien à l'avant de l'orifice vaginal et remontant invisible à l'intérieur du corps. Il est en partie délimitée par les plis des lèvres. 
 
Le clitoris est richement irrigué par les vaisseaux sanguins et les nerfs. Dans l'excitation sexuelle, le clitoris tout entier se remplit de sang et gonfle.
 
Mais ne pas avoir l'idée que le clitoris devient très grand lorsqu'il est excité, il ne fait pas. Le clitoris est un organe relativement faible et pour la plupart, est interne, de sorte que vous ne pouvez pas vraiment voir beaucoup. Même une fois réveillé, le peu que vous voyez, il n'est généralement pas plus gros qu'un pois.
 
Le clitoris joue un rôle central dans l'excitation sexuelle d'une femme, est responsable de la capacité de la plupart des femmes à atteindre l'orgasme. En fait, il s'agit de leur seule fonction connue.
 
Il sert à être pensé qu'un orgasme clitoridien était une forme «immature» de l'orgasme, alors que des orgasmes vaginaux étaient la «vraie chose» - une expression de la maturité sexuelle. On sait maintenant que tous les orgasmes sont originaires du clitoris. Il stimulation clitoridienne qui produit finalement congestion pelvienne et des contractions musculaires nécessaires pour amener une femme à l'orgasme.
 
Quand une femme est très excitée, le gland se rétracte sous son capot et ne peut plus être vu ou senti. Le clitoris peut sortir et rentrer plusieurs fois au cours de la même expérience sexuelle, mais la position pendant l'orgasme du clitoris est toujours escamotée.
 
Afin de parvenir à l'orgasme, le clitoris de la femme nécessite une stimulation continue et efficace. Ceci peut être réalisé par l'interposition de la verge, la pression du corps ou de la manipulation directe de la langue par clitoris, une main ou vibreur.
 
 
 
 
 
20120929_113744.jpg(mon petit clito)
 
 
 
 
La stimulation du clitoris
 
La stimulation du clitoris est la méthode que la plupart des femmes s'appliquent quand elles se masturbent (parfois utiliser un vibrateur) - est peut-être le moyen le plus efficace pour susciter la femme et la meilleure façon pour elle d'atteindre l'orgasme.
 
Différentes parties du clitoris, quand on le touche, produisent des effets totalement différents et les femmes jouissent d'un peu plus de stimulation. L'amant attentif devrait rendre leur attention pour savoir exactement ce que votre partenaire aime.
 
Certaines femmes, par exemple, préfèrent être touché à la base du clitoris, et l'apprécient pas lorsque la pointe est stimulée, il est très sensible. Certains pensent que cela peut être très douloureux, tandis que d'autres aiment être stimulés le long du côté du clitoris.D'autres préfèrent une variété de différents types de touches et de sensations. Une attaque directe sur le bout du clitoris, n'est pas la meilleure pour faire plaisir ou pour satisfaire une femme!
 
De même, différentes femmes préfèrent différents degrés de pression. Certaines femmes aiment plus de friction que d'autres. En général, l'un des critiques les plus courantes chez les femmes en ce qui concerne la performance des hommes, c'est qu'ils ont tendance à frotter trop. Beaucoup d'hommes doivent apprendre la meilleure façon de stimuler le clitoris. Dans ce département, il n'y a pas de meilleur maître que son partenaire.
 
La plupart des femmes sont heureux avec votre clitoris. Les femelles humaines sont les seuls mammifères avec un corps dont la seule fonction est de produire du plaisir. Le secret est d'être prêts et en mesure de communiquer vos désirs à votre partenaire.
  
 
LIVRE D'OR
 
 
https://static.blog4ever.com/2014/04/772045/artfichier_772045_3728840_201405083250461.jpg
 
 
 

 



29/05/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres