L'empire des sens

L'empire des sens

Pour une fellation parfaite

 

2013-01-01 00.26.48.jpg

PHOTO DE NOUS

  

- AIMER ÇA.

Aimer le sexe de l’amant, le trouver beau, aimer son odeur, sa texture. L’aimer en tout temps et pas juste quand il est dur, parce que la fellation parfaite commence alors que le sexe est au repos et qu’on l’engloutit au complet dans sa bouche, qu’on le presse contre sa langue, que l’on ne se retient pas de sourire devant tous les plaisirs à venir…

2013-01-01 00.29.43.jpg

PHOTO DE NOUS

 

- NE PAS ÊTRE PRESSÉS.

La fellation parfaite se vit en crescendo. En vagues. Varier les rythmes. Le plaisir monte en pallier, et à chaque pallier l’amant pense que ça y est, que cette vague sera la bonne… mais non, le plaisir monte encore et les cœurs battent plus fort! Et les mains s’agrippent aux cheveux et les jambes tremblent! Et le temps passe mais vraiment, rendu là on s’en fout du temps qui passe!

20140330_235030.jpg

 

PHOTO DE NOUS

 

SE REGARDER DANS LES YEUX.

Oh, pas tout le temps… mais souvent, lever le regard vers l’amant, avec cette étincelle coquine dans les yeux, juste avant de titiller son frein du bout de la langue, juste avant de saisir ses couilles à pleines mains, juste avant d’enfoncer son sexe au plus profond de sa gorge. Se regarder alors que l’orgasme approche, se regarder pendant l’orgasme! L’amant ADORE regarder, l’amant ADORE voir que son amante ADORE le sucer. Les regards échangés durant la fellation parfaite sont intenses, vibrants, chargés d’émotions.

20130217_231034.jpg

PHOTO DE NOUS

 

UTILISER BEAUCOUP DE SALIVE.

Une fellation parfaite est une fellation qui glisse parfaitement, entre les lèvres, entre les mains, entre les seins aussi lorsque le souffle doit être repris… Une fellation parfaite est une fellation humide et chaude. La langue doit toujours glisser aisément sur le sexe, les lèvres doivent s’assurer que le sexe est bien humide avant de le laisser descendre dans la bouche. Mmmm… c’est follement sensuel et totalement cochon de lécher le sexe à grands coups de langue gourmands (ne pas oublier de regarder l’amant pendant cette léchée) pour s’assurer qu’il glissera aisément dans la bouche!Se lécher l’intérieur des mains avant de saisir le sexe et de le caresser! Et j’aime particulièrement imbiber mes mains de mon propre jus, qui abonde et qui coule généreusement, et en enduire le sexe de l’amant avant de le déguster ainsi lubrifié et parfumé…

2013-01-01 00.30.38.jpg

PHOTO DE NOUS

  

SE PARLER.

Les mots prononcés pendant la fellation parfaite sont souvent du type “J’aime tellement ça te sucer” ou “Tu goûtes tellement bon” ou bien “Ta queue est si belle, si dure, si grosse” ou encore “Je vais bientôt te faire une fellation profonde”… sont autant de mots qui excitent, qui allument, qui provoquent. Parler alors que le sexe est tout entier dans la bouche est follement excitant, car alors les lèvres et la langue bougent différemment, procurant des sensations imprévues. Parler alors que le sexe est dans la bouche fait entrer de l’air… mais en fait aussi sortir. L’alternance de l’air chaud et de l’air froid est vraiment excitant… Car si l’aspect visuel est important, l’aspect auditif l’est autant. En fait, ce sont tous les 5 sens qui doivent être sollicités lors de la fellation parfaite.

photo_497874_10471102_2012110315428612.jpg

PHOTO DE NOUS

 

SE SERVIR DU RESTE DE SON CORPS.

La fellation parfaite ne se concentre pas juste sur le sexe et ne se fait pas juste avec la bouche! Jouer avec ses couilles, les prendre toutes les deux dans sa bouche, mais y aller doucement, sans les comprimer, comme si on voulait les faire flotter dans sa bouche.Un jeu agréable consiste à encercler la base des couilles d’une main et de tirer doucement vers le bas de façon à ne former qu’un seul paquet… qui s’insère alors très bien dans la bouche. Miam! Pendant ce temps, il est aussi très agréable de se frotter ses seins sur les cuisses de l’amant, de se tortiller les fesses, de les exposer pour qu’elles soient à la vue, d’entourer le corps de l’amant de ses bras, de frotter son visage partout sur son sexe, mais aussi sur ses cuisses, son ventre, enfin de prendre une pause en insérant le sexe entre ses seins et en bougeant lentement. Onduler son corps contre lui, changer de position souvent… Bref, tous ces mouvements fluides et tendres qui accompagnent la fellation parfaite sont perçus comme une danse pour l’amant.

20130101_003639.jpg

PHOTO DE NOUS

 

-L’ENDROIT IMPORTE PEU.

Ce qui importe, c’est le “momentum“… car une pipe parfaite peut se donner n’importe où! L’excitation doit être à son comble, l’amant doit avoir l’impression qu’il va exploser, que son cœur va le lâcher, qu’il va s’effondrer car ses jambes ne le supportent plus. Pratiquer une fellation dans un endroit interdit peut exacerber les sens…

20130217_230932.jpg

PHOTO DE NOUS

 

FAIRE UNE FELLATION PROFONDE.

Ah… j’entends déjà les “je ne suis pas capable” et les “il n’y a jamais personne qui a réussi à me faire un deep throat”… Mais sachez que rien n’est impossible! La fellation parfaite requiert la fellation profonde, sinon ce sera une excellente fellation, une mémorable fellation… mais elle ne sera pas parfaite. La fellation profonde nécessite de la volonté et le la pratique, c’est tout! Des trucs? Aplatir la langue, ne pas hésiter à la sortir, même. RELAXER sa gorge et son visage, relaxer son corps et son esprit. Et surtout, avoir une bouche bien lubrifiée! Y aller doucement au début, pour tester son “gag réflex”. Il est tout à fait possible de se départir de ce réflexe notamment en se pratiquant sur un dildo… idéalement lorsque l’amant assiste à l’exercice… ça l’allumera de voir son amante faire ce qu’il se fera faire peu après! Il importe de positionner sa tête de façon à ce que la gorge soit aisément accessible. Se placer à genoux devant l’amant est la position de base et la douche est un endroit privilégié pour pratiquer ses fellations profondes. Mais la fellation profonde se fait aussi aisément en position de 69, la femme sur le dessus. Personnellement, j’aime bien la position semi-assise : l’amant s’adosse sur les oreillers, son corps est incliné, à mi-chemin entre la position couchée et la position assise. L’amante vient se placer entre ses jambes… ça laisse beaucoup de liberté de mouvement, la visibilité est excellente, les échanges visuels sont fréquents. Mais la meilleure position demeure toutefois celle où l’amante est couchée sur le dos, la tête légèrement inclinée dans le vide, au bout du lit… Dans cette position, on oublie le contact visuel entre amants, mais ne faites que songer à la vue du sexe qui s’enfonce dans la gorge et qui la soulève…La fellation profonde demande de la pratique… et chaque fellation faite dans le but d’être profonde sera agréable et excitante!!! Et le jour où le sexe si dur de l’amant descendra dans la gorge… OUFFFFF!!!! Quel bonheur! Quelle fierté! Que de plaisirs !!! Et l’amant qui gémit sans retenue et l’amante qui jubile d’avoir enfin réussi! Ces moments chargés d’érotisme sont uniques et extraordinairement sensuels!

2013-01-01 00.29.55.jpg

PHOTO DE NOUS

 

LUI LAISSER LE CHOIX DE JOUIR OÙ IL VEUT.

Évidemment, la fellation parfaite prend fin. Elle culmine par l’orgasme de l’amant : il explose là où il le désire, car l’amante lui laisse le choix… Alors que tout le corps de l’amant est tendu, alors qu’il respire rapidement et qu’il n’a qu’une envie, se laisser aller… alors l’amante lui demande, dans un murmure : “Tu veux jouir dans ma bouche?” et il fait oui de la tête, le regard brûlant, tout son corps tremblant…

IMG_0403_1.JPG

PHOTO DE NOUS

 

Posted on 04/12/2013 by EvaMazone

                            et

Photos de nous  l'empire des sens

LIVRE D'OR

 

https://static.blog4ever.com/2014/04/772045/artfichier_772045_3728842_201405083413879.jpg

 



31/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres